Toilettage

Toilettage

 ____________

Le salon de toilettage du Bois du Roy est ouvert depuis 1990 !

Nous accueillons des chiens et chats venant de l’extérieur, venant de l’élevage ou des pensionnaires pour une superbe mise en poils le jour du départ avant de rentrer à la maison.
Nous avons l’habitude de gérer toutes les races et non races du plus petit au plus gros, brossage, bain simple, bain-égalisation, tonte, coupe ciseaux, épilation….

bain

Nous faisons le toilettage « expo » des Colleys et des Ragdolls et de beaucoup d’autres races.
Le travail est soigné, à la main, sans cage séchante.
Vous pouvez amener des shampoings spéciaux si le vétérinaire vous en a prescrit.
Pour les chats non habitués ou chiens très peureux, la présence et l’aide rassurante du maître sont très appréciées.

Le toilettage de fin de séjour est fortement conseillé pour les chiens en pension, certains mâles ont tendance à marquer leur territoire un peu partout et présentent volontairement une forte odeur désagréable pour votre retour en voiture !
De plus, si vous deviez reprendre votre animal l’après-midi, la journée de pension sera offerte en cas de toilettage (même un simple bain), ce qui réduira considérablement le prix restant du toilettage :
Par exemple, pour un toilettage shampoing (glandes anales vidées), brushing, coupe des ongles, nettoyage des oreilles d’un chihuahua poils courts à 35€, le prix réel du toilettage sera de 8€50 (prix d’une chambre avec suite en haute saison moins  prix du toilettage), ce n’est pas une économie négligeable !

.

.

Les commentaires sont fermés.