Nos Tarifs

Nos tarifs

 ____________

La pension Le Bois du Roy est ouverte toute l’année et s’occupe de ses pensionnaires 7 jours sur 7.
La réception est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Les arrivées se font l’après-midi. Si vous pouvez venir uniquement le matin, vous devrez fixer au préalable une heure de rendez-vous et vous acquitter d’un supplément de 12€. Les départs se font la plupart du temps le matin. En effet, si vous venez récupérer votre animal le matin, la journée vous est offerte. Si vous le reprenez l’après-midi, sachez qu’en lui offrant un toilettage de sortie (même un simple bain pour les races ne nécessitant pas d’entretien poussé), la journée vous sera également offerte ! Vous n’aurez qu’à payer la prestation de toilettage.
Les visites pour réserver ont lieu entre 14h et 16h tout au long de l’année sauf vacances scolaires ou ponts où nous sommes complets et en surcharge d’activité (n’hésitez pas à nous contacter).

Nous sommes très volontiers partisans de la « journée d’essai » , surtout lorsque votre chien est d’une race particulière ou d’un caractère très réservé. Ainsi, il aura eu un aperçu de la pension et se rendra compte que sa venue chez nous se solde par un retour chez lui et non pas un abandon. Votre compagnon sera ainsi plus prompte à revenir pour une longue durée car il n’aura eu que des bons souvenirs de cette journée ! Et vous serez vous-même sûrement plus rassuré pour la fois suivante.

Réservation : des arrhes représentant 30% du montant du séjour seront demandées à l’inscription de tout nouveau client. Ceci est valable également pour la totalité de notre chère clientèle en haute et très haute saison.
Nous n’accepterons aucun animal malade (maladie contagieuse, avec un traitement lourd, en soins post opératoires…), les arrhes éventuellement versées sont perdues . Nous acceptons cependant certains soins ou médicaments, renseignez-vous au moment de l’inscription ou avant de venir.

⇒ La formule de base ⇐

Tableau représentant la composition basique de la formule chiens et chats

NOS TARIFS 1 CHIEN                    NOS TARIFS 1 CHAT

NOS TARIFS 2 CHIENS                    NOS TARIFS 2 CHATS

NOS TARIFS 3 CHIENS                    NOS TARIFS 3 CHATS

⇒ Les options à supplément ⇐

Tableau des tarifs concernant les modalités de séjour

les principales options de pension   Pour en savoir d’avantage sur les Options « Chouchoutage »   .

les options possibles concernant la nourriture   Pour en savoir d’avantage sur la nourriture BARF   


⇒ Les + de l’extérieur
 ⇐

→ Le chauffeur qui se déplace chez vous (tarif selon la distance) c’est le Taxi Aniwal Olivier Morin (Tél: 06.76.85.20.20)

⇒ Important ⇐

◊   Il n’y a aucune entrée ou sortie de pensionnaire possible le dimanche ou les jours fériés.
◊   Le solde sera réglé à l’arrivée du pensionnaire.
◊   Tout séjour réservé est entièrement dû. En cas de départ anticipé, les sommes dûes restent à régler.
◊   La Direction se réserve le droit de changer, de son propre chef, l’animal de chambre. A savoir, le surclasser sans supplément de prix car il y a un(e) super copain(copine) dans un logement plus luxueux, OU le déclasser en cas de dégâts. Dans ce deuxième cas, aucun remboursement ne sera fait sur le prix payé pour la chambre initialement choisie.
◊   Oui, nous acceptons de mettre un chien et un chat du même propriétaire dans le même logement, à condition qu’ils s’entendent déjà bien à la maison.
◊   Lorsque l’un de nos pensionnaires a un toilettage de sortie mais rend le bain impossible par un comportement stressant tendant à devenir agressif et que notre équipe risque des blessures, nous invitons ses propriétaires à prendre du temps avec nous pour que leur animal puisse avoir un bain avec ses maîtres à côté de lui. Une situation bien plus rassurante pour lui ! S’ils sont dans l’impossibilité le jour du départ d’avoir le temps pour cela, il est tout à fait possible de revenir à la pension un autre jour pour effectuer ce toilettage. Autrement, nous ne remboursons pas un toilettage de fin de séjour qui n’a pu être effectué dans ces conditions.
◊   Il est obligatoire de ramener le griffoir de votre chat pour son séjour, ou d’en acheter un sur place, depuis l’arrêté du 3 avril 2014 fixant les règles sanitaires et de protection animale auxquelles doivent satisfaire les activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques relevant du IV de l’article L. 214-6 du code rural et de la pêche maritime.
◊   Pour les chiens pensez au vaccin contre la Toux type Pneumodog ou autre qui protège contre Bordetella et Para Influenzae.
◊   Nous n’accepterons aucun animal malade (maladie contagieuse, avec un traitement lourd, en soins post opératoires…), les arrhes éventuellement versées seront perdues si malheureusement l’animal déclare une pathologie incompatible avec son séjour chez nous avant de venir. Pensez à vous assurer pour prévenir tout désagrément.
Nous acceptons cependant certains soins ou médicaments, renseignez-vous au moment de l’inscription ou avant de venir.
◊   La Webcam et la TV dans les Suites Prestiges est une option offerte par la Direction. Si l’une ou l’autre est malheureusement en maintenance pendant une partie du séjour de votre compagnon chez nous, la Direction se décharge de toute obligation de remboursement de l’option.
◊   Toutes les affaires que vous laissez doivent être identifiées (feutre indélébile, étiquettes…) et nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou dégradation.

Les commentaires sont fermés.