Prévoir sa réservation = partir tranquille !

Combien de temps à l’avance dois-je réserver ?

C’est assez imprévisible. Pour le mois d’août, prévoyez deux mois avant. Pour la période de Noël, prévoir deux mois avant parait également judicieux pour les chambres les plus prestigieuses, telles que les Suites de Luxe et les Suites Prestiges. Pour les autres vacances, 1 à 3 semaines sont suffisantes. Enfin, en dehors, de ces périodes, la veille au moins.
Cependant, les annulations de dernière minute sont fréquentes : tentez votre chance au dernier moment ! Quand nous sommes complets, nous indiquons à nos clients un établissement sérieux encore disponible.

En l’occurrence, si vous ne vous êtes pas encore chargé de la réservation pour le séjour de votre(vos) compagnon(s), attention ! Nous sommes presque complets ! Ne tardez pas si vous désirez un logement en particulier pour offrir tout le confort possible à votre animal.

Notre pension est ouverte tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h, sauf les dimanches et jours fériés.
Nous encourageons une première visite pour les nouveaux clients, l’après-midi de leur choix, afin qu’ils se rassurent du confort et de la sécurité de nos installations. Nous aimons également, par ce moyen, créer une relation de confiance avec eux car il est évident qu’on ne peut se permettre de confier son animal à n’importe qui.

A bientôt au Bois du Roy !

Vue du parking de la pension, avec un aperçu des Chambres avec Préau et de la série de Suites de luxe et Suites Prestiges.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>