infos spéciales coronavirus

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Nous restons ouverts durant toute la période de crise liée au Coronavirus avec quelques restrictions bien évidemment. Nous ne pouvons accueillir qu’une personne à la fois, sur rendez-vous, à priori entre 9h et 11h le matin ou entre 17h et 18h l’après-midi. Le rendez-vous peut être fixé par mail sur pensionbdr@gmail.com ou par sms au 0680610932 ou encore par téléphone au 0164063131. Si vous voyez un autre client à l’intérieur du magasin attendez sa sortie et que la personne qui vous accueillera ait nettoyé avant d’entrer, elle vous fera signe.
Aucune visite des locaux de pension n’est autorisée pendant cette période compliquée.
Nous baissons tous les tarifs de tous les logements en tarif basse saison jusqu’à la fin du confinement car nous sommes conscients qu’il est nécessaire de faire un effort collectif pendant cette période si difficile pour tous.
Nous sommes encore ouverts du lundi au samedi car nous vendons de la nourriture pour animaux, nous sommes à notre connaissance le seul distributeur Easy-Barf du département, ce qui justifie votre déplacement, aller chercher de la nourriture pour animaux étant autorisé.
D’autre part nous avons encore des pensionnaires de propriétaires qui n’ont pas le choix, et pouvons en accueillir d’autres, nous suivons le protocole conseillé par les autorités.
Nous sommes désolés de cette situation et mettons tout en oeuvre pour que cela se passe le mieux possible, c’est déjà bien de pouvoir continuer à trouver votre Barf ou vos croquettes chez nous sans avoir peur de manquer, vos animaux ne seront pas perturbés par un changement alimentaires, c’est déjà bien….
Pour les personnes qui ont réservé un séjour en pension pour leur animal en cette période de crise et souhaitent l’annuler, prière d’envoyer un mail sur pensionbdr@gmail.com  en précisant en cas de versement d’arrhes si vous souhaitez les conserver jusqu’à un prochain séjour ou bien vous faire rembourser (joindre un rib auquel cas). Nous comprenons la situation et faisons tout pour le mieux, n’hésitez pas à revenir vers nous par mail si votre demande de remboursement n’a pas abouti au bout d’une quinzaine de jours, soyez compréhensifs et soyez assurés que nous faisons le maximum, nous sommes très impactés aussi.
Bon courage à tous et bonne santé à vous !

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